DECLEOR

    LANCEMENT DE GAMME


    Lancement en France comme à l’international de la nouvelle gamme Aroma Lisse, première gamme de soins spécifiques dédiés aux jeunes femmes trentenaires.

    L’agence a ainsi privilégié la présence d’un mannequin jeune et plein de pep’s pour aider les consommatrices à se projeter, un mannequin à la personnalité forte qui «parle» à la cible.


    UNE LOGIQUE CROSS CANAL

    C’est la première fois que Decléor associe intimement print et web : les éléments de communication renvoient, au travers du hashtag #HappySkin30, à un univers d’échange, de partage et de conseil. L’opération a pour objectif de stimuler l’interactivité et de booster le « user content » en créant du lien émotionnel.

    Le tout est agrémenté d’un concours concours photo via facebook et instagram, intitulé : «Partagez votre Happy attitude en postant votre plus beau sourire».

    Au terme d’un vote, les photos des sourires plébiscitées par les fans seront mises en avant sur les différents supports digitaux de la marque.


    decleor.fr

    BINÔME - Mentions légales
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord