GGL GROUPE

    Premier aménageur foncier du Languedoc-Roussillon, GGL a lancé un ambitieux programme d'éco-quartier aux portes de Montpellier. Le Domaine de Caylus associe en effet des espaces publics et des paysages préservés, des équipements collectifs ou encore des bornes de recharge électriques pour des véhicules en auto-partage... le tout à moins de 600m du tramway.

    BINOME a conçu et réalisé pour GGL le film qui accompagne le lancement du programme, dans un esprit léger et aérien, en phase avec l'identité visuelle du quartier. Il permet de décliner ses principaux atouts grâce à une succession de courtes scènes qui rappellent une journée type au coeur de l'éco-quartier.

    Le film est diffusé sur le web et sur les écrans digitaux de l'aéroport de Montpellier (JCDecaux).

    Parallèlement, GGL a également sollicité Binôme pour communiquer en PQR sur le nouveau prêt à taux zéro, également adapté à l'acquisition de terrains à bâtir.

    Cette campagne, lancée en pleine page dans le quotidien Midi Libre, se décline en de multiples petits formats dans les pages "annonces immo" pour assurer la répétition dans la durée.

    BINÔME - Mentions légales
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord