SADA ASSURANCES

    STRATEGIE DE REPOSITIONNEMENT


    SADA est une compagnie d’assurances déployée via le réseau des courtiers, filiale du numéro 1 européen. Méconnue du grand public, comme de nombreux opérateurs confidentiels (Novea, EPJ, Elvia, Hiscox...), elle a souffert d’un manque d’attractivité et d’un positionnement flou et s’est trouvée en situation difficile par rapport au réseau.


    BINOME est intervenue très en amont dans les attributs de la marque, son marketing produit, afin de réintroduire de la proximité, nécessaire à la réassurance, et surtout peser sur le marché grâce à un positionnement frondeur et audacieux qui a touché sa cible : VOUS AVEZ RAISON DE NOUS FAIRE CONFIANCE.


    Ce repositionnement de marque a été accompagné d’outils relationnels audacieux auprès du réseau de courtiers, appuyés par un plan média exclusivement sur les chaînes d’info continue pour affirmer la présence de la marque au plan national au même moment.

    La campagne a été entièrement validée auprès du board allemand.


    sada.fr

    BINÔME - Mentions légales
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord