URIAGE

    Edition - conception création production - PLV - merchandising - Promotion


    LES LABORATOIRES DERMATOLOGIQUES D’URIAGE (groupe PUIG : Paco Rabanne, Nina Ricci, Jean-Paul Gaultier…) proposent une gamme complète de produits cosmétiques experts à base d’eau thermale. BINOME crée notamment pour URIAGE des outils merchandising, des packaging promotionnels ou des valises commerciales élaborées pour glorifier les produits de la marque dans le circuit pharmacie, parapharmacie et retail. BINOME élabore également l’ensemble de la charte promotionnelle des packaging (coffrets, sleeves, trousses…).




    Les laboratoires dermatologiques d’URIAGE refondent leur charte promotionnelle
    Afin d’assurer une meilleure visibilité de ses offres dans les circuits pro et parapharmacie, les Laboratoires Dermatologiques d’URIAGE confient à l’agence BINOME la refonte de l’intégralité de la charte promotionnelle produits. Cette charte se décline en double-packs, trousses, fourreaux et sleeves, chacun porteur d’un type d’offre.
    Le travail de l’agence a porté sur la lisibilité des offres, une meilleure mise en avant des performances produits en mettant en scène les codes de communication propres à la marque. La charte promotionnelle devient ainsi plus affinitaire avec la cible et se démarque nettement de la concurrence en linéaire.


    uriage.com

    BINÔME - Mentions légales
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord